59.11B Code NACE 5911B Production de films institutionnels et publicitaires
Cette sous-classe comprend
- - la production et la réalisation :
- - de films publicitaires
- - de films techniques et d'entreprise
- - de films de formation ou éducatifs
- - de clips vidéo
Cette sous-classe ne comprend pas
Produits associés
-->
59.11.12 Production de films et vidéos promotionnels ou publicitaires
Cette sous-catégorie comprend - production et réalisation de films publicitaires, de clips vidéo, etc.
- production et réalisation de films techniques et d'entreprises
- production et réalisation de films de formation ou éducatifs
59.11.21 Originaux de films cinématographiques, vidéos et programmes de télévision
Cette sous-catégorie comprend - originaux de films cinématographiques, vidéos et émissions de télévision protégés par des droits de propriété intellectuelle, produits pour compte propre. Ces originaux sont produits en vue de transactions implicitement ou explicitement protégées par copyright.
59.11.22 Films cinématographiques
Cette sous-catégorie comprend - films exposés et développés
59.11.23 Films et autres contenus vidéo sur disque, cassette ou autre support physique
Cette sous-catégorie comprend - films professionnels (oeuvres) et films amateurs vidéo sur disque, cassette ou autre support physique, autres que films cinématographiques
Cette sous-catégorie ne comprend pas - vente au détail de cassettes vidéo, de CD, de DVD (47.00.64)
- originaux de films (59.11.21)
- disques et cassettes audio (59.20.3)
59.11.24 Films et autres contenus vidéo en téléchargement
Cette sous-catégorie comprend - films et autres contenus vidéo, sous forme de fichiers électroniques qui peuvent être téléchargés et stockés sur un périphérique local
59.11.25 Contenu vidéo en flux continu (streaming)
Cette sous-catégorie comprend - données vidéo en flux continu (streaming) diffusés sur Internet
59.11.30 Vente d'espaces publicitaires ou de temps d'antenne dans les produits cinématographiques, vidéos et émissions de télévision
Cette sous-catégorie comprend - vente d'espaces publicitaires ou de temps d'antenne dans les produits cinématographiques, vidéos et émissions de télévision
Cette sous-catégorie ne comprend pas - vente de temps d'antenne à la télévision (60.20.40)